CHF 49

McAfee Live Safe

McAfeeAntivirus & SecurityAntivirus

McAfee LiveSafe is a comprehensive security software developed by McAfee, a leading provider of cybersecurity. It provides multi-device protection, including antivirus protection, firewall protection, protection against identity theft, and password management, among other features for your computer, smartphone, and tablet.

Download link + product key (ESD) 1 for year

- +
Artikelnummer: MCLS01
Stichworte:

Beschreibung

  • Device tracking feature to locate it in case of loss.
  • Browse the internet anonymously by encrypting your IP address.
  • Control your child's online environment with parental controls.
  • Secure internet banking and online shopping.
  • Ability to install on an unlimited number of devices with different operating systems under one license.

The software is designed to protect devices and private information from threats such as malware, phishing, hacking, and unauthorized access. It constantly monitors devices and internet connections to prevent potential threats, providing real-time updates and notifications to keep you informed and protected.

It allows you to protect your device from malware, viruses, and other cyber threats. It is also possible to immediately block websites and emails with links that McAfee LiveSafe classifies as a threat to your device's security. It also warns against portals that may contribute to data theft.

PC optimization helps you complete tasks faster by automatically focusing your PC on the pending task. The Vulnerability Scanner is used to improve Windows performance and update applications with a tool that scans and installs them all.

The password manager, on the other hand, is designed to manage passwords easily and securely by storing unique passwords, automatically entering them, and even generating them. Another undeniable advantage of using this program is McAfee® Web Advisor. This feature is used for safe internet browsing, online shopping, and all online banking processes. Child access to these websites can also be restricted, as you can filter and control what content children are allowed to interact with online with McAfee® Safe Family.

If your device is stolen or lost, it can be located thanks to the tracking feature. This way, you can remotely locate it and secure the data. It is available on the most common platforms such as Windows, Mac, iOS, and Android, so you can use this feature on all your devices.

Another important aspect is the encryption of your IP address to protect your online activities. McAfee LiveSafe scans your device for insecure passwords or Wi-Fi networks while also providing guidance on how to fix them. It is very user-friendly and can be quickly customized to suit your needs.

It also provides protection against unwanted emails (SPAM), hacking attacks, and other cyber threats, thus protecting both the device and the data stored on it. It blocks phishing sites that threaten your privacy and financial security.

It downloads and installs the latest updates to keep you protected at the highest level. McAfee Internet Security is available in multiple languages, making it easy to use almost anywhere in the world. It also offers free technical support from specialists who can help solve problems and answer questions about the software.

Es gibt noch keine Bewertungen.

Nur eingeloggte Kunden, die dieses Produkt gekauft haben, können eine Bewertung abgeben.

CHF 49

McAfee Live Safe

McAfeeAntivirus et sécuritéAntivirus

McAfee LiveSafe est un logiciel de sécurité complet développé par McAfee, l'un des principaux fournisseurs de cybersécurité. Il offre une protection multi-appareils, comprenant une protection contre les virus, un pare-feu, une protection contre le vol d'identité, et une gestion de mots de passe, entre autres fonctionnalités, pour votre ordinateur, votre smartphone et votre tablette.

Lien de téléchargement + clé de produit (ESD) 1 pour l'année

- +
SKU : MCLS01
Tag :

Description

  • La fonction de suivi de l'appareil vous permet de le localiser en cas de perte.
  • Naviguez sur Internet de manière anonyme en cryptant votre adresse IP.
  • Contrôlez l'environnement en ligne de votre enfant grâce à la fonction de contrôle parental.
  • Sécurisez vos opérations bancaires en ligne et vos achats sur Internet.
  • Possibilité d'installation sur un nombre illimité d'appareils avec différents systèmes d'exploitation sous une seule licence.

Le logiciel a été conçu pour protéger les appareils et les informations privées contre des menaces telles que les logiciels malveillants, le phishing, le piratage et l'accès non autorisé. Il surveille en permanence les appareils et la connexion Internet pour prévenir les menaces potentielles, et il propose des mises à jour en temps réel ainsi que des notifications pour vous tenir informé et protégé.

Il vous permet de protéger votre appareil contre les logiciels malveillants, les virus et autres menaces cybernétiques. Il est également possible de bloquer immédiatement les sites web et les e-mails contenant des liens que McAfee LiveSafe considère comme une menace pour la sécurité de votre appareil. Il avertit également des portails susceptibles de contribuer au vol de données.

L'optimisation du PC vous aide à effectuer vos tâches plus rapidement en concentrant automatiquement votre PC sur la tâche à accomplir. Le scanner de vulnérabilités est utilisé pour améliorer les performances de Windows et mettre à jour les applications à l'aide d'un outil qui les scanne toutes et les installe.

Le gestionnaire de mots de passe, quant à lui, a été conçu pour gérer les mots de passe de manière simple et sécurisée, en stockant des mots de passe uniques, en les entrant automatiquement et même en les générant. Un avantage indéniable de l'utilisation de ce programme est également le McAfee® Web Advisor. Cette fonction est utilisée pour une navigation Internet sécurisée, des achats en ligne et tous les processus de banque en ligne. L'accès des enfants à ces sites web peut également être restreint car vous pouvez filtrer et contrôler les contenus auxquels les enfants peuvent accéder en ligne.

Si votre appareil est volé ou perdu, il peut être localisé grâce à la fonction de suivi. De cette manière, vous pouvez le localiser à distance et sauvegarder vos données. Il est disponible sur les plates-formes les plus courantes, telles que Windows, Mac, iOS et Android, vous pouvez donc utiliser cette fonction sur tous vos appareils.

Un autre aspect important est le cryptage de l'adresse IP pour protéger vos activités en ligne. McAfee LiveSafe analyse votre appareil à la recherche de mots de passe non sécurisés ou de réseaux Wi-Fi non sécurisés. En même temps, vous apprendrez comment les corriger. Il est très facile à utiliser et vous pouvez rapidement l'adapter à vos besoins.

Il offre également une protection contre le courrier indésirable (SPAM), les attaques de piratage et autres menaces cybernétiques. Ainsi, il protège à la fois votre appareil et les données qui y sont stockées. Il bloque les sites de phishing qui menacent votre vie privée et votre sécurité financière.

Il télécharge et installe automatiquement les dernières mises à jour pour vous offrir une protection maximale. McAfee Internet Security est disponible en plusieurs langues, ce qui le rend utilisable dans le monde entier. Il offre également un support technique gratuit assuré par des spécialistes pour vous aider à résoudre des problèmes et répondre à des questions sur le logiciel.

Il n'y a pas encore de commentaires.

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un commentaire.