CHF 25

Norton 360 for Gamers

NortonAntivirus & SecurityAntivirus

Norton 360 for Gamers antivirus software is designed specifically for computer game lovers. By opting for this antivirus, you get multi-layered protection for devices, game accounts, and digital assets for both casual and hardcore gamers.

Download link + product key (ESD) for 1 year for 1 PC for 3 devices

Only 2 left in stock

- +

Artikelnummer: NO0005
Stichworte:

Beschreibung

 

  • Additional data protection with up to 50 GB cloud backup.
  • Firewall to protect against unauthorized attempts to access your computer over the Internet or network.
  • Improves PC performance while gaming, so you don't have to worry about slowing performance or game freezes.
  • Ability to automatically disable antivirus and other apps while gaming to ensure best performance.
  • SafeCam feature that immediately alerts you to camera access attempts and blocks them.

Want to learn more about Norton 360 for Gamers? Read the rest of our description.

You can install Norton 360 for Gamers on up to three devices with one license. It monitors and ensures the security of all running applications to prevent unauthorized activities and protect against threats. With a VPN service, your online activities are encrypted.

Protection against phishing and other cyber scams is one of the most needed features of antivirus programs. Using modern technologies such as content analysis and filtering, you can protect the user from dangerous websites or messages that pose a threat to privacy and security. It can automatically block websites and emails that contain dangerous links and attachments and warn about portals that can potentially cause data theft.

Another feature is to easily and quickly scan your device for dangerous files and malware. It protects your computer from different types of viruses as it can automatically detect and remove them before they attack the system. Norton 360 Deluxe offers the user real-time protection and automatically updates itself to offer the best protection even against new and increasingly advanced threats.

It also has a feature that allows users to scan hard drives to detect and remove infected files. It also includes tools that allow users to have full control over their data and personal information to prevent their loss and protect against unauthorized access. Privacy allows users to delete cookies, browsing history, and other personal information to prevent online tracking.

An important element of Norton 360 for Gamers is also parental controls. You can monitor children's access to inappropriate content by setting rules and restrictions to provide them with the safest online environment. In addition, under the “School time” option, there are features that make distance learning easier.

The program also includes tools that allow you to back up and protect important data and files to protect them from being lost due to viruses, system failure, hard drive damage, etc. We're talking about backing up and storing it on an external drive or in the cloud, which allows you to quickly recover lost data.

Norton 360 for Gamers also takes care of the performance of the operating system. It tells the user which files and applications are worth removing because they are unused and taking up a lot of disk space and affecting system performance. It also features system diagnostics and maintenance tools to help with troubleshooting and allows users to monitor and manage system resources to keep it running optimally.

Another extremely important asset is the password manager. It helps users to manage and securely store all their login credentials to various online sites and services. Password Manager also includes a strong password generator and verification that passwords have not been previously used in an unauthorized manner, which significantly increases the security of various accounts.

The antivirus for gamers also offers a dark web monitoring feature. It involves tracking and analyzing information about your identity, such as name, email address, and credit card numbers, which may be shared without your consent. When Norton discovers information about your identity, it notifies you immediately and offers support to protect your personal information. It also recognizes full-screen mode and mutes all but the most important security warnings so as not to interrupt your gameplay.

ATTENTION!: If you do not yet have a Norton account, you will be asked for your credit card details when registering in order to complete a recurring subscription. After that, your credit card will automatically be charged annually by NortonLifeLock. You can disable this option later.

Requirements:

  • Operating system Windows, Mac, Android, iOS

Weitere Informationen

Variant

3 devices for 1 year, 5 devices for 1 year

Es gibt noch keine Bewertungen.

Nur eingeloggte Kunden, die dieses Produkt gekauft haben, können eine Bewertung abgeben.

CHF 25

Norton 360 for Gamers

NortonAntivirus et sécuritéAntivirus

Le logiciel antivirus Norton 360 pour les joueurs a été spécialement créé pour les passionnés de jeux sur ordinateur. En choisissant cet antivirus, vous bénéficierez d'une protection multicouche pour vos appareils, vos comptes de jeu et vos actifs numériques, adaptée aussi bien aux joueurs occasionnels qu'aux joueurs professionnels.

Lien de téléchargement + Clé de produit (version électronique) pour 1 an pour 1 PC pour 3 appareils.

Plus que 2 en stock

- +

SKU : NO0005
Tag :

Description

 

  • Sécurité des données supplémentaires avec une sauvegarde cloud pouvant atteindre 50 Go.
  • Pare-feu offrant une protection contre les tentatives d'accès non autorisées à votre ordinateur via Internet ou un réseau.
  • Améliore les performances de l'ordinateur pendant le jeu, vous n'aurez donc pas à vous soucier des baisses de performances ou des gels du jeu.
  • Arrêt automatique de l'antivirus et d'autres applications pendant le jeu pour des performances optimales.
  • Fonction SafeCam qui vous avertit immédiatement des tentatives d'accès à la caméra et les bloque.

Souhaitez-vous en savoir plus sur Norton 360 for Gamers ? Lisez le reste de notre description.

Vous pouvez installer Norton 360 for Gamers sur jusqu'à trois appareils avec une seule licence. Il surveille et sécurise toutes les applications en cours d'exécution pour empêcher toute activité non autorisée et vous protéger contre les menaces. Avec le service VPN, il chiffre vos actions en ligne.

La protection contre le phishing et autres escroqueries en ligne est l'une des fonctionnalités les plus essentielles des programmes antivirus. En utilisant des technologies modernes telles que l'analyse et le filtrage des contenus, ils aident à protéger l'utilisateur contre les sites web ou les messages dangereux qui menacent la vie privée et la sécurité. Ils peuvent automatiquement bloquer les sites web et les e-mails contenant des liens et des pièces jointes dangereux et avertir contre les portails qui pourraient potentiellement entraîner un vol de données.

Une autre fonctionnalité consiste à analyser facilement et rapidement votre appareil à la recherche de fichiers dangereux et de logiciels malveillants. Il protège votre ordinateur contre différents types de virus car il peut automatiquement les détecter et les supprimer avant qu'ils n'attaquent le système. Norton 360 Deluxe offre à l'utilisateur une protection en temps réel et se met automatiquement à jour pour offrir la meilleure protection même contre les menaces nouvelles et de plus en plus avancées.

Il dispose également d'une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d'analyser les disques durs pour détecter et supprimer les fichiers infectés. Il comprend également des outils qui permettent aux utilisateurs d'avoir un contrôle total sur leurs données et informations personnelles pour éviter leur perte et se protéger contre tout accès non autorisé. La confidentialité permet aux utilisateurs de supprimer les cookies, l'historique de navigation et d'autres informations personnelles pour empêcher le suivi en ligne.

Un élément crucial de Norton 360 for Gamers est le contrôle parental. Il permet de surveiller l'accès des enfants à des contenus inappropriés en établissant des règles et des restrictions pour leur fournir un environnement en ligne plus sûr. Il existe également des fonctionnalités qui facilitent l'apprentissage à distance sous l'option "Heures d'école".

Le programme comprend également des outils qui vous permettent de sauvegarder et de protéger des données et des fichiers importants pour les protéger contre la perte due à des virus, une défaillance du système, des dommages au disque dur, etc. Nous parlons de le sauvegarder et de le stocker sur un disque externe ou dans le cloud, ce qui vous permet de récupérer rapidement les données perdues.

Norton 360 for Gamers kümmert sich auch um die Leistung des Betriebssystems. Es teilt dem Benutzer mit, welche Dateien und Anwendungen es wert sind, entfernt zu werden, da sie nicht verwendet werden und viel Platz auf der Festplatte beanspruchen und die Systemleistung beeinträchtigen. Es verfügt auch über Systemdiagnose- und Wartungstools, die bei der Fehlerbehebung helfen, und ermöglicht Benutzern, Systemressourcen zu überwachen und zu verwalten, damit es optimal läuft.

Un autre atout extrêmement important est le gestionnaire de mots de passe. Il aide les utilisateurs à gérer et à stocker en toute sécurité tous leurs identifiants de connexion sur divers sites et services en ligne. Password Manager comprend également un générateur de mots de passe forts et une vérification que les mots de passe n'ont pas été utilisés auparavant de manière non autorisée, ce qui augmente considérablement la sécurité de divers comptes.

L'antivirus pour les joueurs propose également une surveillance du Dark Web. Cela implique le suivi et l'analyse des informations liées à votre identité, telles que votre nom, votre adresse e-mail et vos numéros de carte de crédit, qui pourraient être partagées sans votre consentement. Si Norton détecte des informations liées à votre identité, il vous en informera immédiatement et vous proposera une assistance pour protéger vos informations personnelles. Il détecte également le mode plein écran et désactive tous les alertes de sécurité sauf les plus critiques pour éviter de perturber le jeu.

NOTE ! Si vous n'avez pas déjà de compte Norton, il vous sera demandé de fournir des informations de carte de crédit lors de l'inscription pour le renouvellement automatique de l'abonnement. Votre carte de crédit sera automatiquement débitée chaque année par NortonLifeLock sauf si vous désactivez cette option.

EXIGENCES

  • Système d'exploitation Windows, Mac, Androïd, iOS

Informations complémentaires

Variante

3 appareils pendant 1 an, 5 appareils pendant 1 an

Il n'y a pas encore de commentaires.

Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un commentaire.